NORVEGE
Votre recherche

ville de retour autre que ville de départ



Nombre d'adultes et enfants de + de 8 ans

Nombre d'enfants de - de 8 ans

DECOUVREZ LA NORVEGE SAUVAGE EN CAMPING-CAR

Un tiers de la superficie de la Norvège bordé à l’Ouest par l’océan, se situe au nord du cercle arctiqueC’est une côte très découpée que vous pourrez visiter en camping-car. Ce sont bien sûr les fjords qui font la renommée de la Norvège mais aussi cascades, torrents, lacs, glaciers et montagnes qui sont en nombre considérablePartez à la découverte de la nature sauvage norvégienne en camping-car ou en petit profilé.

Location camping car carteNORVEGE

TERRE SAUVAGEDECOUVRIR EN VAN, CAMPING-CAR OU MOTORHOME

De fin Mai à fin Août, pratiquement pas de nuit en Norvège.
C’est d’ailleurs cette période qui est la plus propice pour votre voyage en camping-car.
C’est aussi  de Juin à Août que toutes les routes secondaires sont ouvertes.
Il est très aisé de conduire un motorhome sur les routes bitumées. Comptez sur une moyenne horaire de 50 km/heure et n’oubliez pas de vous arrêter au croisement des routes, même si vous êtes prioritaire. Gardez à l’esprit que des grands animauxtels que rennes ou élans peuvent traverser la route. Et enfin faites le plein de carburant de votre camping-car quand vous rencontrez une station-service.
Un guide des campings  spacieux et formidablement bien situés vous sera offert ; mais il vous sera aussi possible, après accord du propriétaire du terrain de faire des étapes hors des campings. Les bornes de service pour les vidanges d’eaux du camping-car sont très nombreuses.
Vêtements légers mais aussi coupe-vent et chandails trouveront leur place dans les nombreux rangements du motorhome. Vous y rangerez aussi les denrées alimentaires en évitant les produits importés au coût très important. CampingCar-Online peut vous proposer des départs d'Oslo

Camping-car Online vous propose de louer votre Motorhome au départ de: Bergen, Kristiansand, Oslo et Trondheim


DECOUVRIR LES FJORDS EN CAMPING-CAR

C’est au-delà de Stavanger que la route des fjords s’ouvre à vous. Ces immenses canyons aux teintes bleutées marquent durablement les passagers du motorhome.
Bergen dont la visite s’impose sera un bon point de départ pour vous rendre au majestueux fjord de Sognefjord.
C’est aussi à Briksdal que vous démarrerez votre randonnée vous permettant d’approcher les pentes du Jostedalbreeb, le plus grand glacier d’Europe.
Possibilité d’aller aussi avec votre profilé de Campingcar-online sur les rives du somptueux fjord de Geirangerfjord.
Certaines routes au fort dénivelé ne sont pas recommandées ; se renseigner auprès de CampingCar-online.
Sur votre trajet, il vous arrivera de traverser des fjords en ferry. Cette variante permettra de découvrir des paysages magnifiques. Bienvenue à bord de votre camping-car et bonne route sur les Riksveis.

S’AVENTURER JUSQU'AU CAP NORD

Plus de 1500 km vous séparent de la belle ville de Trondheim au Cap Nord ou Nordkapp.
A mi parcours pourquoi ne pas embarquer sur le ferry vers les îles Lofoten ? Vous y admirerez des paysages grandioses et un art de vivre authentique, cela sera aussi la découverte d’une expérience culinaire. Steacks de phoques et viandes de rennes sont des spécialités locales !
Suivez nous sur :
Facebook
Youtube
Explore your World
Nos conseillers à votre écoute
+ 33 (0) 1 40 71 10 20
Depuis la Belgique:
0 800 77 163
Depuis la Suisse:
0 800 56 33 79

Location camping car Bergen Location camping car Kristiansand Location camping car Oslo Location camping car Rygge Location camping car Trondheim Location camping car Helsinki Location camping car Rovaniemi Location camping car Stockholm

Mentions Légales
Pour une location de camping-car
en France, notre partenaire :